top of page
Rechercher
  • momandtesteuse

caméra CTRONICS

Bonjour pour commencer je vais vous parler d'une caméra que j'ai reçue de la part d'un de mes partenaires CTRONICS


CTRONICS est une caméra de surveillance WIFI 5 MP FHD caméra IP sans fil extérieur

caméra sécurité Audio bidirectionnel , vision nocturne imperméable IP65 noirs



Cette caméra de surveillance wi-fi extérieur comme intérieur dispose de 4 LEDS arrays qui permettent à la caméra de sécurité de prendre en charge la vision nocturne infrarouge jusqu'à 30 M de portée IR et de fonctionner en permanence jusqu'à 24 heures .

Il prendra des photos automatiquement lorsque quelque chose de suspect apparaît à votre porte . Avec cet appareil photo intelligent , vous ne manquerez aucun détails , même dans l'obscurité


( photos prises dans le noir )

( photos prises le jour )



Accès à distance et multi-utilisateurs , vous pouvez accéder à votre caméra de surveillance via applications ( que vous devez télécharger sur APP STORE ou GOOGLE PLAY ) cette caméra wi-fi prend en charge 6 utilisateurs pour accéder à la caméra en même temps, Toute la famille saura ce qui se passe autour de votre maison


AUDIO BIDIRECTIONNEL le microphone intégré et les haut-parleurs de la caméra surveillance sans fil vous permettent de communiquer avec les visiteurs ou de dissuader les intrus avec l'alerte dissuasive .


La caméra est protégée contre la pluie ,la neige et le soleil , capable de fonctionner sous une température entre -15 et plus de 50 degrés elle est waterproof


Je peux surveiller ma maison sur mon téléphone en direct en toute confiance


je vous laisse le lien du site : http://www.ctronicssecuritycameras.com/



393 vues42 commentaires
Post: Blog2_Post
bottom of page