top of page
Rechercher
  • momandtesteuse

Mila With You

Pour commencer je tiens à remercier mila et à toutes sont équipes pour cette collaboration et surtout d'une grande gentillesse de m'avoir envoyé ce super bracelet ( je vous en parle plus bas)


Mila with you est une marque française fondée par Mila en 2014

Parti de rien sur un coup de tête et sous de nombreuses moqueries. Aujourd'hui une équipe l'entoure pour concevoir toutes vos merveilles et vous satisfaire .


Mila with you est une boutique en ligne qui propose plusieurs bijoux ( collier , bracelet , porte clef , boucle d'oreille , bague , bijoux de sac , bola de grossesse ) tous peuvent être personnalisables .


Il y a des idées de cadeaux pour tout le monde

( Femme , Homme , Petite-fille , Futur maman , Cadeaux de fin d'année ) et vous pouvez choisir par thème :

( astrologie , l'amoureuse , musique , bébé à bord , dessins d'enfant , élégance , en mémoire pour les mam'angeou pour des personnes endeuillée .... )




Moi j'ai choisi le bracelet breloques rose poudré personnalisable avec les trois prénoms de mes enfants ( lohann , lyah et alyssa ) , je suis amoureuse de mon bracelet



La qualité du bracelet est TOP ! Un bracelet qui peut se porter pour n'importe quelle occasion ou quotidiennement , vous pouvez inscrire jusqu'à neuf prénoms et si la famille s'agrandie et vous souhaitez ajouter un prénom ou une photo a votre bijou c'est simple commandez une médaille supplémentaire !






Mila expédie dans le monde entier


CONSEILS ET ASTUCES :


- ceci est une création réalisée à la main ATTENTION à ne pas mouiller le bijou

, le cabochon ne supporterait pas l'eau.


- il est préférable de poser le bijou dans la chambre à la salle de bain lorsque vous ne le portez pas .


- l'humidité de la salle de bain fait tenir l'argent , qu'il soif massif ou plaqué


je vous laisse les liens ou vous pouvez voir et acheter les bijoux




108 vues17 commentaires
Post: Blog2_Post
bottom of page