top of page
Rechercher
  • momandtesteuse

ECO2 DOUCHE

Je remercie mon nouveau partenaire pour m'avoir offert la douchette translucide


La douchette écologique et économique est une invention unique ECO2 DOUCHE c'est une société française qui a développer ce produit innovant ayant obtenu la médaille de bronze en 2015


- La douchette offre d'agréables instants, relaxants, décontractants et permet d'économiser jusqu'à 50% d'eau grâce à la technologie innovante de ses buses et billes de tourmaline, argile et germanium intégrés dans la poignée grâce à la consommation d'eau réduite de 4 litres par minute.



Fini le calcaire , les pierres de tourmaline, de germanium et d'argile sont là pour neutraliser le calcaire et purifier l'eau , finis les démangeaisons et les irritations , moi qui a tendance avoir de l'eczéma, depuis que j'utilise cette douchette , je n'ai plus aucune démangeaison.


Pour les peaux sensibles et allergiques cette douchette vous offre douceur et hydratation en profondeur de votre peau. De même pour vos cheveux, ils seront plus soyeux et plus faciles à coiffer.


La douchette est rechargeable, les pierres ont une durée de 2 ans. Pas besoin de racheter une douchette tout les 2 ans, car les pierres sont rechargeables.



La douchette propose 3 positions de massage trés agréables et différents


- La position tonique

Avec ses micro-trous qui donne des jets puissants qui vont accélérer la circulation sanguine


- Le jet relaxant

Diffuse une large brume très relaxante et décontractant comme dans les SPAS ou les termes. Les pierres inversent les ions qui deviennent négatifs, ce qui procure vraiment une sensation de bien-être en décontractant musculairement et physiquement tout le corps


- Le mixte

Toutes les buses sont ouvertes, plus d'eau et un peu moins de puissance, idéal pour les cheveux longs.


Lors de votre commande vous pouvez choisir 2 couleurs " translucide ou bien chrome "


Je vais vous donner mon avis sur cette douchette l'eau de ma commune est trés calcaire, depuis que j'utilise cette douchette j'ai la peau plus douce et mon visage me tiraille moins.


Vous pouvez retrouver cette douchette sur leur site https://www.eco2douche.com


159 vues21 commentaires
Post: Blog2_Post
bottom of page